Situé au nord-est de la capitale napolitaine, l’aéroport international Naples-Capodichino (code IATA : NAP // code OACI : LIRN) connaît un trafic d’environ 10 millions de passagers par an, ce qui en fait le cinquième d’Italie. Il possède deux terminaux dont le plus petit (Terminal 2) est réservé aux vols charters. Distant d’environ 6 kilomètres du centre historique de la ville, il vous faudra selon les moments de la journée environ 10 à 30 minutes au volant de votre voiture de location à l’aéroport de Naples-Capodichino pour le rejoindre. Thrifty Car Rental à l’aéroport Naples
Vous commencez à réfléchir à la restitution de votre location de voiture à l’aéroport de Naples-Capodichino ? Pour faciliter cette dernière séquence de votre voyage en Italie, voici quelques informations utiles :
Découvrez des véhicules abordables pour des voyages inoubliables.*
*Les prix indiqués s’entendent toutes taxes comprises et sont basés sur une location de 7 jours du 16-09-2024 - 23-09-2024
Des frais supplémentaires pourront être facturés pour les conducteurs de moins de 25 ans qui souhaitent louer une voiture à l’aéroport de Naples-Capodichino. Ces frais sont variables selon le pays de prise en charge.
Pour prendre en charge votre véhicule, vous devrez présenter la carte de crédit avec laquelle vous avez effectué la location (si vous avez utilisé une carte à débit immédiat, vous devrez l’avoir en plus d’une carte de crédit valable à votre nom), un permis de conduire en cours de validité pour chaque conducteur. Le nom et les coordonnées du conducteur principal doivent être identiques à ceux de la personne qui a effectué la réservation, et un document d’identité devra être présenté (CIN ou passeport).
Non, cela est strictement interdit. Une pénalité de 50,00 € sera facturée aux contrevenants.
Une assistance de base est incluse dans la location et prend en charge les appels liés à une défaillance mécanique ou à un accident. À l’agence vous pourrez souscrire une Assurance Premium supplémentaire afin de couvrir les frais pour demande d’intervention en urgence en rapport avec les pannes qui sont de votre fait.
Oui, à condition de respecter les restrictions de circulation du véhicule. Notez que si le véhicule est rendu inutilisable, vous serez responsable des frais de rapatriement dans le pays ou l’île de prise en charge.
Aucun remboursement ne sera effectué si vous restituez votre voiture de location à l’aéroport de Naples-Capodichino avant la date prévue.
Un supplément local (LSC) est facturé pour toutes les locations au départ de certains aéroports, gares ou agences en centre-ville afin de tenir compte du coût plus élevé des prestations de service dans ces agences.
Thrifty se réserve le droit de vous facturer des Frais de restitution tardive d’un montant de 11,50 EUR en compensation partielle pour les coûts occasionnés par la recherche d’un véhicule alternatif afin de satisfaire notre prochaine réservation, ainsi que les coûts administratifs engendrés si nous avons eu besoin de vous contacter pour vous demander la restitution de votre voiture de location.
LOCATIONS EN ITALIE : Du 15 novembre au 15 avril, la législation en vigueur dans certaines régions exigent que les véhicules de location soient équipés de chaines ou de pneus-neige. Pour respecter la réglementation, Thrifty propose des véhicules équipés de Chaines - le prix est inclus dans les frais de location Frais d’hiver Il n’est donc pas nécessaire de réserver des chaines pour ces véhicules.
IMPORTANT : Veuillez vérifier sur la droite si le tarif inclut Les frais d’hiver avant de réserver des chaines en Italie.