Ville principale de l’île de Majorque avec plus de 400 000 habitants et capitale de la communauté autonome des îles Baléares, Palma de Majorque se trouve sur la côte ouest de l’ile, face à la baie de Palma. Conquête romaine, occupation par les Vandales puis les Byzantins, période arabe puis reconquête par le roi d’Aragon et royaume de Majorque, l'île a connu une histoire tumultueuse avant de devenir aujourd’hui une destination touristique majeure en Méditerranée. Louer une voiture à Palma de Majorque avec Thrifty Car Rental vous permettra de disposer d’un moyen de transport idéal pour découvrir cette île de plus de 3600 km2 aux paysages variés, ou y pour mener vos activités professionnelles. Faites votre sélection dans notre flotte de citadines, de berlines ou de SUV afin de prendre le volant du modèle le plus adapté à vos besoins.
Compte tenu de la mise en place d’une zone à trafic limité dans le cœur historique et de la faible disponibilité des places en voirie, il est préférable de stationner votre voiture de location à Palma de Majorque dans les parkings, qui offrent l’avantage de plus de sécurité.
Ville très touristique, Palma de Majorque connaît un fort trafic qui culmine aux heures de pointe habituelles, en début de matinée et fin de journée.
Après avoir garé votre voiture de location à Palma de Majorque dans un parking pour plus de tranquillité, lancez-vous à la découverte des sites incontournables de la ville.
La location de voiture à Palma de Majorque est possible pour toute personne titulaire d’un permis étranger valide et âgée de plus de 21 ans.
L’utilisation des téléphones au volant sans dispositif mains libres est strictement interdite en Espagne.
Non, à Palma de Majorque comme partout ailleurs en Espagne, mais une voiture extrêmement sale peut attirer l’attention des forces de police, et n’est guère agréable à utiliser !
Oui, à condition de respecter les restrictions de circulation du véhicule. Notez que si le véhicule est rendu inutilisable, vous serez responsable des frais de rapatriement dans le pays ou l’île de prise en charge.
Non, cela est strictement interdit. Une pénalité de 50,00 € sera facturée aux contrevenants.
LOCATIONS EN ITALIE : Du 15 novembre au 15 avril, la législation en vigueur dans certaines régions exigent que les véhicules de location soient équipés de chaines ou de pneus-neige. Pour respecter la réglementation, Thrifty propose des véhicules équipés de Chaines - le prix est inclus dans les frais de location Frais d’hiver Il n’est donc pas nécessaire de réserver des chaines pour ces véhicules.
IMPORTANT : Veuillez vérifier sur la droite si le tarif inclut Les frais d’hiver avant de réserver des chaines en Italie.