Home  Irlande  Dublin  Aéroport de Dublin

Location Voiture Aéroport de Dublin

L’aéroport international de Dublin est situé à une douzaine de kilomètres au nord de la ville ; extrêmement moderne il offre des prestations de qualité aux voyageurs venant de très nombreuses destinations et se classe au 17ème rang mondial pour la fréquentation.

Véritable centre historique, culturel, littéraire et artistique, Dublin est une ville extrêmement conviviale et les Dublinois vous accueilleront à bras grands ouverts. Comme les attractions s’étendent sur plusieurs kilomètres, n’hésitez pas à aller prendre une pause et déguster une bière Irlandaise dans un des nombreux pubs de la capitale.

Retrouvez à l’aéroport de Dublin la voiture de location que vous aviez réservée sur notre site Internet. La location de voiture n’a jamais été aussi simple qu’avec nous. Nous vous garantissons des prestations de qualité à tarif raisonnable, sans mauvaises surprises.

Il inclut en général un forfait kilométrique et l’assurance complémentaire ; un vaste choix d’options vous permet par ailleurs de couvrir précisément vos besoins. Vous pourrez ainsi rouler en toute tranquillité à la découverte des charmes de l’Irlande.

Pourquoi choisir Thrifty?
  • De nombreuse locations à proximité
  • De super tarifs toute l'année
  • Pas de frais cachés, l'assurance est incluse dans le tarif
  • Pas de frais de carte de crédit
  • Pas de frais d'annulation ou de modification*
  • Prépayez ou payez à l'agence
  • Faites confiance à nos 50 années d'expérience
  • * Jusqu'à 7 jours après la location.

Location de Voiture Pickup Lieux 

Aéroport de Dublin
Adresse :Dublin Airport T1/T2
Téléphone :353-1-8445466
Localisation de Type : Airport Location
Heures d'ouverture: (*) avec coûts supp
Mo-Su 0500-0100.

La capitale Irlandaise regorge d’endroits pittoresques à découvrir. Après une balade dans Phoenix Park au cœur de la ville, ne manquez pas de faire un tour par l’Ashton Castle. Puis, traversez le Ha’Penny Bridge particulièrement impressionnant le soir, une passerelle au charme rétro qui fut achevé en 1816.

L’histoire dit que pour rentrer dans Dublin, un bateau devait payer à hauteur de la passerelle une taxe d’un demi-penny (half penny), d’où son nom. Pour les passionnés de littérature, ne manquez pas de visiter le James Joyce Centre, hommage au célèbre écrivain enfant du pays.

Aéroport de Dublin Weather
    Photos de Aéroport de Dublin