Questions fréquemment posées (FAQ)

Avant de partir

Quelles sont les garanties et franchises proposées ?

Lors de votre réservation, nous vous proposerons les garanties disponibles pour votre destination. Dans la plupart des cas, nous proposons la Suppression Partielle de Franchise Dommages (CDW), la Suppression partielle de la franchise vol / vandalisme (TP), la Super Cover et une assurance complémentaire (PI).

Qu'est-ce que la Suppression Partielle de Franchise Dommages (CDW) ?
La Suppression Partielle de Franchise Dommages (CDW) est une garantie optionnelle qui, si acceptée, limite votre responsabilité financière au montant de la franchise en cas de dégâts causés au véhicule Hertz (pièces et accessoires inclus), sauf en cas de vol, tentative de vol ou vandalisme. SI la garantie CDW est refusée, vous devrez régler le coût total des dommages causés au véhicule jusqu’à hauteur du prix du véhicule. Vous pouvez éliminer cette franchise en souscrivant à la super Cover.

Qu’est-ce que la Suppression partielle de la franchise vol / vandalisme (TP) ?
La Suppression partielle de la franchise vol / vandalisme (TP) est une garantie optionnelle qui, si acceptée, limite votre responsabilité financière au montant de la franchise en cas de vol ou de dégâts causés au véhicule Hertz (pièces et accessoires) suite à un vol, une tentative de vol ou vandalisme. Vous pouvez éliminer cette franchise en souscrivant à la super Cover.

Qu'est ce que la Super Cover (Élimine le montant de la franchise) ?
La Super Cover annulera les franchises des garanties CDW et TP. Grâce à la Super Cover de Hertz, bénéficiez d’une couverture intégrale sans franchise en cas d’accident ou de vol du véhicule.

Qu'est ce que l'Assurance complémentaire (PI)
L’assurance complémentaire (PI) vous couvre ainsi que vos passagers en cas de décès, dommages corporels et les frais médicaux résultant d’un accident et la perte ou la détérioration des effets personnels présents dans le véhicule de location.