Questions fréquemment posées (FAQ)

Organisez votre voyage

A propos de Thrifty

Thrifty a été fondée en 1958. En 1987 la société a fait son entrée en bourse et a été achetée par Chrysler Corporation, en même temps que Dollar Rent A Car en 1989. Fin 1997, Chrysler a cédé Thrifty et Dollar dans le cadre d’une introduction en bourse de Dollar Thrifty Automotive Group, Inc.
 
En Novembre 2012, Hertz Global Holdings, Inc. (NYSE: HTZ) achète Dollar Thrifty Automotive Group, Inc par le biais de sa filiale The Hertz Corporation (“Hertz”). Hertz gère son activité de location de véhicules sous les marques Hertz, Dollar et Thrifty dans près de 10460 agences en Amérique du Nord, Europe, Amérique Latine, Asie, Australie, Nouvelle Zélande, Afrique et au Moyen-Orient. Hertz est la première société de location de véhicule dans le monde et compte 8960 agences dans 150 pays.
 
Aujourd’hui, Thrifty est l’une des plus importantes sociétés de location de véhicules et est une filiale détenue à 100% par Dollar Thrifty Automotive Group, Inc. La société exerce son activité grâce à un réseau de plus de 1000 agences ‘corporate’ et franchisées dans 77 pays. Thrifty est l’une des marques les mieux connues parmi les voyageurs soucieux de leur budget