No results found.

Please select a pick up location

Des économies pour votre prochain weekend

Prêt à vivre de nouvelles aventures ?

Prenez le volant en toute sécurité tout en faisant des économies. Nous vous avons concocté un incroyable tarif weekend, juste pour vous. Réservez maintenant pour seulement 17 € par jour* et prenez la route en toute confiance grâce à notre procédé de nettoyage Thrifty Clean Guarantee.



Terms and Conditions

*Conditions de l'offre :
Les tarifs sont calculés sur la base d'une location d'un véhicule de catégorie A pour 3 jours à Brest aéroport le 19/09/2020. Les tarifs varient en fonction de la catégorie de véhicule.
- Valable uniquement pour des locations en France métropolitaine (hors Corse).
- L'offre s'applique sur toutes les catégories de véhicules standard pour les locations payées dès la réservation et pour celles payées au comptoir si la réservation a été faite directement auprés de Thrifty, en ligne ou par téléphone.
- Les tarifs incluent un forfait kilométrique, les frais obligatoires, le rachat partiel de franchise en cas de collision (CDW) et de vol (TP), les frais locaux de service, les frais d'immatriculation et les taxes.
- Les tarifs n'incluent pas les produits ou services optionnels, la suppression totale de franchise, l'assurance personnelle, les sièges bébé/enfant, le supplément pour conducteurs additionnels, le GPS et le carburant qui sont facturés au tarif habituel.
- Les réservations sont flexibles : pour les paiements effectués lors de la réservation, aucun frais ne sera appliqué pour toute annulation jusqu'à 2 jours avant le début de la location.
- La promotion s'applique sur les locations au Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Espagne et Benelux.
- L'offre ne peut être cumulée avec une autre offre, réduction ou promotion.
- Toutes les locations sont soumises aux conditions générales de Thrifty.
- Thrifty se réserve le droit de modifier ou retirer cette offre à tout moment. En cas de modification de votre réservation amenant un changement de tarif, il est possible que votre location ne soit plus éligible à l'offre.